Welcome

Journée des assos

En attendant le récit du séjour dans le Queyras (la plus longue gestation de CR jamais constatée chez les Space Riders), quelques mots sur la journée des assos qui a eu lieu samedi 3 octobre au complexe.

Le club était dignement représenté, avec un centre de commandement / atelier / buvette abrité sous la belle tente Specialized de NTC, empruntée par David pour l’occasion. Tout le monde a apprécié et un achat semble se profiler.

En terme de variation nette du nombre d’inscrits au club, c’est plutôt décevant (0). Suite à un manque notoire de pub sur l’évènement, on s’est retrouvé entre membres des clubs Thales. Un brin nombriliste, mais au final quand même bien sympathique:

  • On a pu voir Philippe juste avant qu’il parte aux States
  • Alex a traversé tout le comté pour venir voir à quoi on ressemble, vu qu’on ne daigne pas faire le chemin inverse pour aller participer à ses randos (c’était bien le mont Aucellier ?)
  • Maitre Jean-Phi a supervisé l’atelier méca avec sa superbe habituelle
  • On a vu deux techniques de purge de frein s’affronter (la première dite « des doigts de fée », la seconde dite « à la Viking »)
  • Et on a même pu faire une petite sortie, sur les sentiers fraichement restaurés par quelques membres du club

Avant le déluge

Le ciel plombé laisse présager de l’apocalypse qui s’est abattue 3 heures après sur la région.

Donc pour l’année prochaine on veut : plus de pub, plus de Soleil (et une tente Space Riders).

6 thoughts on “Journée des assos

  1. top le CR et les petits commentaires …c ‘est vrai que le topo du Queyras se fait attendre, faut-il provoquer l’accouchement ?
    sur la photo on voit des bouteilles de soda , parfait 😉
    Et puis heureusement qu’on a pu rouler une fois la descente de la californie avant le massacre, on a pu aprécier le super boulot de cedric et david.

  2. En effet, j’avais mis 19 jours pour pondre le CR du Vercors (c’était mon premier) et là, comme tu dis, le record est battu vu que ça fait déjà 23 jours que l’on est revenu du Queyras.
    Soyons indulgent vis à vis du trésorier adjoint, sûr que Xavier saura nous en faire un chouette de CR. Y’a pas un dicton qui dit « plus c’est long plus c’est bon » ?

  3. Merci Arnaud pour ce petit Report !
    Après midi sympathique grâce aux membres Space Riders qui ont mis de l’animation à cet évènement !
    Dommage que la communication a été presque néante….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *