Nouveauté 2015 !!!

Vous avez envie de découvrir le BMX, d’améliorer votre technique de base en VTT, apprendre à voler ou simplement vous amuser sur une magnifique piste shapée aux petits oignons ?

Le Club vous propose l’accès au bike park Collerider à la Colle sur Loup les mardi de 18 à 22h, les mercredi après-midi de 13 à 17h et les samedi de 13 à 17h. Si vous n’avez pas de BMX ou VTT adapté à la pratique du dirt ou de la race, vous pouvez louer sur place des BMX Redline ou des VTT de dirt Commencal.

La piste de la Colle sur Loup a récemment fait peau neuve et il y a de quoi s’amuser à tous niveaux : piste de BMX, pump track, bac à mousse, lignes de dirt et big air pour les plus furieux.

Vous voulez en profiter, c’est simple : créez un votre sortie sur youmethem et  venez récupérer le carnet d’entrées auprès de Yannick Etougué. Vous lui règlerez après votre session les tickets utilisés à la restitution du carnet.

Chaque carnet comprend 10 tickets. La tarification du ticket est de 5€ pour les inscrits et de 10€ pour les externes (hors membres actifs).

Un ticket  = une entrée ou une location donc : cas 1 vous venez avec votre vélo,  vous consommez un ticket, cas 2 vous louez le vélo sur place, vous consommez deux tickets.

Dans tous les cas, prenez vos protection : un casque intégral, genouillères et paire de gants au minimum.

Des sessions de pilotage avec le moniteur brevet d’état Laurent Solliet sont également possibles les lundi et vendredi soir : voir sondage des dates sur youmethem.

Site officiel  -> http://www.bikeparkcollerider.fr/index.html

A bientôt sur la piste !

3 pensées sur “Nouveauté 2015 !!!

  • 13/02/2015 à 22:58
    Permalink

    Clair, net et précis, merci pour ce premier article Stoug !
    En plus ça donne envie. Il faudrait plus de temps pour arriver à tout faire…

    Répondre
    • 14/02/2015 à 10:12
      Permalink

      C’est clair, trop de tentations dans ce club 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *