Stage de pilotage

Dimanche dernier MacFly, Damien et moi on s’est fait un petit stage de pilotage d’une matinée à Blausasc avec Laurent Solliet. C’était technico-technique, et on a bien progressé (ou au moins on a maintenant une idée de ce qu’il faut qu’on fasse pour progresser…).

pilotage

Ca nous a tellement plu (et Laurent étant également partant) qu’on va essayer de remettre ça rapidement : une session avec plus de roulage cette fois. Je vais donc contacter les personnes qui étaient intéressées mais pas disponibles pour ce premier round pour fixer une date pour le deuxième. Ca marche aussi dans l’autre sens, contactez-moi si vous êtes intéressés et que je vous ai oublié.

3 pensées sur “Stage de pilotage

  • 29/10/2014 à 14:20
    Permalink

    et pourquoi y a pas de photos des manuals et bunny up ? c’était pourtant bien …;-)
    merci pour le topo , espérons que ça déclenche quelques motivations !!!!!
    juste pour ceux qui hésitent la finalité de ces sessions pilotage est de prendre encore plus de plaisir ( et moins de risques ) à rouler sur les superbes sentiers que nous offrent notre belle région.

    Répondre
  • 29/10/2014 à 15:55
    Permalink

    Oui d’accord avec Jean Louis, il faut mettre des photos de manual ou bunny up, parce que une photo sur un parking ca fait pas rêver….:o)

    C’est aussi une chance d’être seulement 3 pour un cours avec Laurent Solliet. Vous allez très vite progresser…

    Répondre
  • 29/10/2014 à 20:49
    Permalink

    Les photos, les photos…. Attend qu’on décolle au moins une roue du sol 🙂
    En attendant, on va s’entraîner 1 fois par semaine au circuit BMX du club de mandelieu, je posterai sur YMT! Le premier qui tape un wheep gagne un apero 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *