La Tribe 10000

Je la rebaptiserais Tribe 8000 à la louche, à mon grand regret.

Arrivée vendredi à 22h50 (heure limite 23h) pour le retrait des plaques et le marquage des vélos. On dit que les filles sont tout le temps en retard mais là c’est pas ma faute.

Donc direct au dodo après quelques échanges sur les tracés reconnus à pied par les copains.

Le lendemain matin, petit déjeuner sport, vérification de dernière minute du bike, brushing, choix de la tenue, et hop après 2h de prépa on est parti… Mais non, cliché, en 30 minutes je suis sur le bike avec ma cops et on rejoint LES COPS.

Zut, l’angoisse monte, et encore plus lorsqu’on voit les meilleures. Allez les filles on est là pour s’amuser !

tribe1

On roule sur les chemins permanents de la station, donc pas de mauvaise surprise. C’est pas cassant mais les bras se fatiguent quand même.

J’arrive vraiment à m’éclater et c’est du bonheur !

N’empêche, on est les dernières MAIS avec le sourire.

Le soir, après la boisson de récup’ à base de houblon, c’est paella party et dodo à 22h00… no comment.

tribe1

Dimanche, cata en perspective. Pluie, sur un tracé complètement différent de celui de la veille. Du feeride dans la caillasse, puis du pédalage sur un chemin très étroit, puis du dévers, puis de l’herbe bien glissante… je suis crevée.

On la fait 2 fois et l’orage vient interrompre la course, qui reprend pour un dernier run très court quelques heures après… Mais start à nouveau sous la pluie.

Vraiment dommage que le temps ait gaché la fête. Je suis contente d’avoir pu rouler à Allos avant la fermeture (changement du télésiège). Toujours bien sympa cette station : du gros dénivelé neg, des pistes shapées, du freeride, y’en a pour tous les gouts.

2 pensées sur “La Tribe 10000

• 29/10/2014 à 14:44
    Permalink

jamais roulé à Allos. faut mettre la tribe au programme de l’année prochaine.

• 29/10/2014 à 16:08
    Permalink

Hhhhaaa LA TRIBE….!!
    Que de souvenirs…!
    Ca donne envie de la refaire quand même…
    Pour s’en mettre plein le cornet, ce sont:
    6000m de D- le samedi (typé DH)
    4000m de D- le dimanche (typé Enduro)