Comment participer aux compétitions ?

Le seul moyen d’être au courant et de participer aux compétitions proposées par le club est de s’inscrire sur le site YouMeThem.

L’inscription aux compétitions se fait en plusieurs étapes mais tout se passe sur YouMeThem :

  1. Ne pas s’inscrire soi-même : c’est le club qui gère le paiement des inscriptions
  2. Sur YouMeThem, dans l’onglet « prochaines sorties », vous avez accès à l’ensemble des évènements à venir
  3. Choisissez la ou les compétitions qui vous intéressent en ayant pris connaissance des options de course, du type de course, du parcours et du règlement de course disponible sur le site web de l’organisateur
  4. Pour chaque compétition sélectionnée : cliquer sur « JE PARTICIPE » qui permettra au prez de régler votre inscription et celle des autres spaceriders participants
  5. En fonction des options de course : laissez un commentaire afin de préciser quels vous choisissez (choix de parcours, navette, assurance annulation, etc…)
  6. Le remboursement au club se fait ensuite par chèque ou par virement sur le compte bancaire du club SPACERIDERS

 

Le jour de la compétition :

  1. N’hésitez pas à contacter les autres participants spaceriders pour s’entraider ou covoiturer sur le lieux de la compétition
  2. N’oubliez pas de porter fièrement le magnifique maillot du club

 

Après la compétition :

Un petit compte-rendu avec photos d’ambiance de course est toujours le bienvenu sur le forum des spaceriders, pour motiver les autres spaceriders et pour garder un bon souvenir de la compétition.

 

En cas de désistement :

  1. Prévenir à l’avance et justifier la cause du désistement (problème de santé justifiant un arrêt de travail) afin de pouvoir être rembourser par l’organisateur.
  2. En cas d’absence non prévenu ou non justifié, le remboursement de la totalité sera demandé au concurrent.